Énergétique à Lyon basé sur la sagesse ancestrale Égyptienne

L'image ne peut s'afficher correctement

Isis

Basée sur la connaissance de la relation évidente entre la psyché et le corps, la pratique consiste tout d’abord à rechercher la cause émotionnelle conscienteinconsciente ou karmique en considérant la personne dans sa globalité, corps- âme-esprit afin de donner le soin énergétique.
Dès le premier entretien, je m’attache à mettre en lumière la relation entre la cause psychique et les symptômes physiques.

Je dispose ensuite d’un ensemble d’outils d’analyse sophronique et de bioénergie permettant de ramener graduellement l’harmonie et d’optimiser la bonne circulation de l’énergie vitale. Je travaille sur les principaux centres énergétiques que les anciens Egyptiens nommaient les lampes du corps, plus communément appelées de nos jours : les chakras.  Cette méthode consiste en un rééquilibrage énergétique et holistique, mettant en œuvre les 5 éléments qui nous constituent : terre, eau, air, feu, éther et des fluides : électrique et magnétique.

En ce qui concerne les cicatrices :

Les cicatrices que nous avons sur le corps dues à des chutes, des interventions chirurgicales, des coupures se referment ou sont recousues par le chirurgien. C’est seulement la première « couche » de notre peau qui est refermée mais il subsiste une fuite énergétique sur les corps subtils. Ces fuites peuvent occasionner de la douleur, de la fatigue, de la sensibilité au toucher. La pratique de fermeture des cicatrices que j’effectue avec les doigts est rapide, indolore et apporte des bienfaits très importants.